
A partir du 1er avril 2015, le groupe Delplast lance un concours photos…
Alors profitez-en et envoyez les photos de vos plus belles réalisations.
De nombreuses dotations à la clé !!!
24 mars 2015.
A partir du 1er avril 2015, le groupe Delplast lance un concours photos…
Alors profitez-en et envoyez les photos de vos plus belles réalisations.
De nombreuses dotations à la clé !!!
24 mars 2015.
Le 2 mars 2015, la force de vente du groupe Delplast se développe avec l’arrivée d’un
nouveau responsable régional des ventes, Emmanuel GREGOIRE qui s’occupera désormais
de la région CENTRE et SUD OUEST. Gaelle COUTANCEAU et Nabil DEBBOU
l’accompagnent dans ce nouveau projet et viendront respectivement agrandir l’équipe
commerciale pour les départements du 16, 17, 79 et 86 de même que ceux du 09 et 31.
29 décembre 2014.
Une centaine de personnes constituée majoritairement de clients venus de toute la France, mais aussi les proches collaborateurs, étaient les invités de Régis DELAHAYE, Président du Groupe. A cette occasion, Monsieur DELAHAYE a salué, avec émotion, à la fois la fidélité de ses clients mais aussi de son personnel avec, en point d’orgue, un vibrant hommage à son papa – Michel DELAHAYE – avec lequel il a créé son entreprise en 1994.
Une rétrospective du chemin parcouru a été présentée ; mêlant photos d’hier et d’aujourd’hui et soulignant notamment les évolutions de l’entreprise en matière d’infrastructure, de personnel, de matériels et d’investissements. La croissance du Groupe est le reflet de son dynamisme et cette 20ème année qui s’achève est bien le gage de la pérennité. Monsieur DELAHAYE a clos son discours d’introduction par la remise de la médaille du travail pour 20 ans de collaboration à Monsieur Christophe JOURDAIN ; par ailleurs son cousin, à ses côtés dans cette aventure familiale.
Aujourd’hui, le Groupe DELPLAST – 180 collaborateurs pour 22 M. de chiffre d’affaires – est désormais un industriel reconnu dans toute la France sur le marché de la fabrication de menuiseries PVC et aluminium sur mesure. Installé à Querqueville dans les anciens locaux d’Alcatel, DELPLAST est l’enfant du pays et constitue un employeur de premier plan dans le nord Manche… mais pas que, car le Groupe est également implanté prés de Caen ; suite à ’acquisition d’un second site industriel.
Pour fêter comme il se doit cet événement, Régis DELAHAYE avait confié aux bons soins de François BLETEL – directeur du Casino de Cherbourg – l’organisation d’une soirée d’exception. C’est la troupe du cabaret Parisien Les 3 Mailletz qui a assuré les festivités avec un programme musical intense et varié jusqu’au bout de la nuit ; clients et personnel conquis par l’ambiance ont définitivement fusionné dans la bonne humeur et l’enthousiasme ambiant.
1 décembre 2014.
Ce prix récompense la technologie développée par DECEUNINCK permettant de remplacer les renforts acier par un renfort thermique réalisé à base d’une combinaison de PVC et de fils d’acier. Les profilés d’ouvrant disposent de six chambres pour améliorer les performances thermiques d’une part, et se trouvent renforcés par la fibre de verre continue structurelle pour garantir une rigidité maximale d’autre part. Le Groupe DELPLAST a intégré dans son process industriel la fabrication de menuiseries à partir de ses nouveaux profilés, se plaçant ainsi à la pointe du marché. Il faut souligner en effet que DELPLAST est l’un des deux seuls industriels français à proposer cette technologie avec sa nouvelle gamme FUSION.
1 décembre 2014.
D-NEWS est désormais le nom de baptême tout naturellement retenu par le Groupe DELPLAST pour lancer – dans l’année de ses 20 ans – sa newsletter. Nouveautés, infos produits, communiqués, actualités et autres informations ciblées à l’usage de ses clients seront synthétisés dans cette communication mensuelle. Smartphones et autres tablettes accueilleront ces bonne nouvelles comme il se doit…
1 décembre 2014.
L’âge symbolique par définition… et l’âge de toutes les audaces sans doute. C’est dans cet état d’esprit que Régis DELAHAYE – Président du Groupe DELPLAST – a convié ses clients dans le cadre de différentes opérations conviviales en cette fin 2014. Portes ouvertes, soirées thématiques, invitations d’entreprises… bref, rien n’a été négligé !
1 décembre 2014.
Un marque mais pas seulement ! Lancé en septembre, la nouvelle enseigne du Groupe – UN CHOUETTE RESEAU – propose désormais aux professionnels désireux de renforcer leur offre de bénéficier d’un dispositif sur mesure et pertinent. Un slogan original accompagne cette offre : « tous différents et tous chouette » ! Le concept proposé par le Groupe DELPLAST garantit les avantages d’un réseau sans les inconvénients. Rendez-vous sur www.chouette.pro
1 décembre 2014.